Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Général - Task Force 26/07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Général
membre



Messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2012

Le Général - Task Force 26/07 Empty
MessageSujet: Le Général - Task Force 26/07   Le Général - Task Force 26/07 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 4:51

Quel est ton prénom ? Xav

Quel est ton pseudonyme et quel en est son origine ? Le Général, surnom donné par les autres membres de l'équipe dont je suis l'un des fondateurs

Quel âge as tu ? 21ans

Où habites tu ? Aux environs de Valence

Quel est ton métier ? Etudiant

Depuis quand joues tu à l'airsoft ? Un temps certain, j'ai commencé étant mineur avec des spring

Quelle est la team ou association dont tu fais parti (avec un lien pour vous contacter) ? Task Force 26/07, accessible en ajoutant ww.. à taskforce2607.forumgratuit.org (désolé en tant que nouveau inscrit je ne peux pas poster de lien, je change ça dès que l'interdiction est levé)

Et avant, du paintball ? Négatif, je n'ai jamais essayé

Quel est ton style de jeu ? Plutôt solitaire en mode chasseur, mais ça marche pas toujours Smile

Pourquoi l'airsoft et pas la cueillette des champignons ? Perso j'y connais rien, et je préfère de loin les manger!

Comment as-tu découvert l'airsoft ? Il y a pas loin de 10ans par un collègue

Et comment as-tu connu le team spartiate ? Forum Airsoft Drôme

Que cherches tu ici ? Rencontrer de nouveaux joueurs

Quel est ton matériel d'airsoft ? (réplique, masque de protection, tenue...) Je n'ai pas de dress code particulier, même si ma tenue reste plutôt de type française avec CCE, Ciras etc. Côté réplique je possède un M4, un ak74, un MP5, un M14, un glock 18, un masterkey, un lance grenade...

Es-tu fan des barbecue ? Oh que oui, mais je vous déconseille de m'avoir à table Wink

Quelle est ta bière préférée ? (ou à défaut ta boisson préférée) Heu j'aime bien la bière tout cour, pas vraiment de préférence, mais je tourne beaucoup au café!

A part la bière, les barbecue et l'airsoft , d'autres loisirs/passions ? Bricolage (souvent en rapport avec l'airsoft), musculation, self défense, musique, jeux vidéos etc.

Un commentaire particulier ? Questionnaire enfin fini, j'ai failli m'endormir Very Happy (je plaisante bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Arcaos
Admin
Arcaos


Messages : 229
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 46
Localisation : Drome

Le Général - Task Force 26/07 Empty
MessageSujet: Re: Le Général - Task Force 26/07   Le Général - Task Force 26/07 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 5:22

soit le bienvenu , merci d'avoir pris les 5 min du questionnaire au moins on c a qui l'on parle. je vais te valider desuite mais la peinture est toute fraiche le forum a ete mis en route ce matin !!!!
donc voila la premiere etapes passer pour toi la deuxieme sera un vote entre les anciens qui choisirons de t'integrer ds l'equipe tactique. le but de notre team et de bouger faire des rrencontre sur la regions.
j'attaque les amenagement sur le terrains la semaine prochaine tout les coup de mains sont les bienvenus
si tu as la moindre question tu peut chopper n'importe qui du stafff
a tres vite sur le terrains il va de soit de rester discret sur l'emplacement du terrains c ce qui nous as valu de perdre l'ancien a cause d'abrutis non respectueux nous sommes des spartiates !!!! on est des dur et on hesitera pas a gigler un joueur
tom
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiate.forum-pro.fr
Le Général
membre



Messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2012

Le Général - Task Force 26/07 Empty
MessageSujet: Re: Le Général - Task Force 26/07   Le Général - Task Force 26/07 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 6:02

Ouais je comprends pour le terrain, nous mêmes veillons à garder un certain secret autour de la localisation du notre pour éviter le squatage.

Heu sinon petite question: c'est quoi l'équipe tactique??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arcaos
Admin
Arcaos


Messages : 229
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 46
Localisation : Drome

Le Général - Task Force 26/07 Empty
MessageSujet: Re: Le Général - Task Force 26/07   Le Général - Task Force 26/07 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 18:10

je t'expliquerai si je peut venir demain
bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiate.forum-pro.fr
mxd-spartacus
moderateur
mxd-spartacus


Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2012

Le Général - Task Force 26/07 Empty
MessageSujet: bienvenu   Le Général - Task Force 26/07 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 0:59

bienvenu a toi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arcaos
Admin
Arcaos


Messages : 229
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 46
Localisation : Drome

Le Général - Task Force 26/07 Empty
MessageSujet: Re: Le Général - Task Force 26/07   Le Général - Task Force 26/07 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 4:54

manu tu te foule pas trop pour souhaiter la bien venu
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiate.forum-pro.fr
Le Général
membre



Messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2012

Le Général - Task Force 26/07 Empty
MessageSujet: Re: Le Général - Task Force 26/07   Le Général - Task Force 26/07 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:24

C'est très bien pour souhaiter la bienvenue pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mxd-spartacus
moderateur
mxd-spartacus


Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2012

Le Général - Task Force 26/07 Empty
MessageSujet: bienvenue   Le Général - Task Force 26/07 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 22:43

bienvenue a toi , spartiate ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Général - Task Force 26/07 Empty
MessageSujet: Re: Le Général - Task Force 26/07   Le Général - Task Force 26/07 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Général - Task Force 26/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION-
Sauter vers: