Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Presentation: Tcheb le tchétchène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tcheb
Invité




Presentation: Tcheb le tchétchène Empty
MessageSujet: Presentation: Tcheb le tchétchène   Presentation: Tcheb le tchétchène Icon_minitime1Ven 25 Mai - 1:01

Copiez ce questionnaire et collez-le dans un nouveau sujet en indiquant en titre votre pseudo / équipe

Quel est ton prénom ? Sébastien

Quel est ton pseudonyme et quel en est son origine ? Tcheb

Quel âge as tu ? 28

Où habites tu ? MARSANNE

Quel est ton métier ? POUBELLES, c'est particulier je sais.

Depuis quand joues tu à l'airsoft ? 3 mois

Quelle est la team ou association dont tu fais parti (avec un lien pour vous contacter) ? Petit passage au 1er Régiment Etranger d'Airsoft de guadeloupe section terroriste

Et avant, du paintball ? un ti'peu

Quel est ton style de jeu ? Equipe mais j'aime bien les petits actions terroristes en solo

Pourquoi l'airsoft et pas la cueillette des champignons ? parce que c'est pas encore la saison...

Comment as-tu découvert l'airsoft ? Amis/ Famille au 1er REA

Et comment as-tu connu le team spartiate ?
en cherchant bien mais pas facile

Que cherches tu ici ?
Je rechercher une équipe dans le coin avant de me lancer et de m'équiper car tirer des billes tout seul sur les chats ce serait pô drole.

Quel est ton matériel d'airsoft ? (réplique, masque de protection, tenue...
Tenue Ok et reflexion sur le choix de ma future réplique (mp5 SD6???...)

Es-tu fan des barbecue ?
Oh que oui

Quelle est ta bière préférée ? (ou à défaut ta boisson préférée)
Pas regardant

A part la bière, les barbecue et l'airsoft , d'autres loisirs/passions ?
plein

Un commentaire particulier ?


Revenir en haut Aller en bas
Arcaos
Admin
Arcaos


Messages : 229
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 47
Localisation : Drome

Presentation: Tcheb le tchétchène Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Tcheb le tchétchène   Presentation: Tcheb le tchétchène Icon_minitime1Ven 25 Mai - 3:16

bienvenue a toi et merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire. en habitant marsanne tu ne sera pas très loin de notre nouveau terrain..... on ne demande pas grand chose sauf la bonne humeur et le respect de chacun.
DONC SOIT LE BIENVENU nous avons besoins d'aide et je demanderai a chaque membre de l’équipe de donner un peu de son temps entretenir le terrain le construire ( d’ailleurs si tu as des palettes on prend)
nous sommes jumeler avec les predasoft a cliou mais pour des raison de comportement de certains l’accès a été supprimer par la propriétaire d’où le nouveau terrain.
j'espere attaquer les travaux sur le terrains a partir de lundi avec mxd et pouvoir envoyer une partie le plus vite possible si tu est dispos tu est le bienvenu

je te valide tout de suite

Revenir en haut Aller en bas
https://spartiate.forum-pro.fr
Tcheb
Invité




Presentation: Tcheb le tchétchène Empty
MessageSujet: Palettes   Presentation: Tcheb le tchétchène Icon_minitime1Ven 25 Mai - 5:43

60 m3 de palette par semaine ça devrait faire l'affaire ...
Si il faut, je suis dispo qq soir pour bricoler suffit de prévenir que je m'organise...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Arcaos
Admin
Arcaos


Messages : 229
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 47
Localisation : Drome

Presentation: Tcheb le tchétchène Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Tcheb le tchétchène   Presentation: Tcheb le tchétchène Icon_minitime1Ven 25 Mai - 18:13

super pour les palette et pour le coup de mains avec les journee qui rallonge c cool . je suis alllez voir le terrains ya du boulot mais au moins on sera tranquille. je vais surement faire les demarche aupres de la mairire ce matin
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiate.forum-pro.fr
Tcheb
Invité




Presentation: Tcheb le tchétchène Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Tcheb le tchétchène   Presentation: Tcheb le tchétchène Icon_minitime1Ven 25 Mai - 20:05

Toujours pour aider, je travail avec les maires et élus du territoire donc au besoin... Le plus simple peut-être serait qu'on se voit ou qu'on s'appelle pour que tu me dises précisément tout ce qu'il faut faire, ce dont il y besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Arcaos
Admin
Arcaos


Messages : 229
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 47
Localisation : Drome

Presentation: Tcheb le tchétchène Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Tcheb le tchétchène   Presentation: Tcheb le tchétchène Icon_minitime1Mar 29 Mai - 18:25

Tcheb a écrit:
Toujours pour aider, je travail avec les maires et élus du territoire donc au besoin... Le plus simple peut-être serait qu'on se voit ou qu'on s'appelle pour que tu me dises précisément tout ce qu'il faut faire, ce dont il y besoin...

faudrais que tu me donne ton num de fixe et je t'appelle on fais des reperage sur un terrain cette aprem. as tu un moyen pour transporter les palettes ?
ne notre cote aujourdhui on as va faire les putes pour recuperer un pure terrain et mettre ca au claire avec la mairire histoire d'etre ds les regles . je rappelle que l'on se est ds colline entre mirmande loriol et grane
a tres vite
je te laisse mon poirtable 0680187830 laisse un messsage car si je suis chez moi ca capte pas
bonne journee

Revenir en haut Aller en bas
https://spartiate.forum-pro.fr
tcheb
Invité




Presentation: Tcheb le tchétchène Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Tcheb le tchétchène   Presentation: Tcheb le tchétchène Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 8:04

Comment qu'on se connecte? je suis pas trop au point ( login, password...)
Revenir en haut Aller en bas
Arcaos
Admin
Arcaos


Messages : 229
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 47
Localisation : Drome

Presentation: Tcheb le tchétchène Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Tcheb le tchétchène   Presentation: Tcheb le tchétchène Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 17:11

c 'est d'une facilite deconcetrtante tu clique sur "on" pui tu rentre ton login tcheb et ton pass que je ne connais pas et dont je n'est meme pas acces en temps qu'admin
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiate.forum-pro.fr
tcheb
Invité




Presentation: Tcheb le tchétchène Empty
MessageSujet: po possible   Presentation: Tcheb le tchétchène Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 21:01

il refuse de me filer mon mot de passe sous prétexte que mon adresse mail ne correspond pas à celle rattachée à mon login???
Revenir en haut Aller en bas
Arcaos
Admin
Arcaos


Messages : 229
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 47
Localisation : Drome

Presentation: Tcheb le tchétchène Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Tcheb le tchétchène   Presentation: Tcheb le tchétchène Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 21:33

attend je vais te donner l'adresse avec la quelle tu est inscrit
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiate.forum-pro.fr
Arcaos
Admin
Arcaos


Messages : 229
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 47
Localisation : Drome

Presentation: Tcheb le tchétchène Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Tcheb le tchétchène   Presentation: Tcheb le tchétchène Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 21:36

apppelle moi chez mi ya un souci avec ton compte tu as du oublier de valider ton compte
verifie que tu as pas un mail du fofo avec un lien

Revenir en haut Aller en bas
https://spartiate.forum-pro.fr
Arcaos
Admin
Arcaos


Messages : 229
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 47
Localisation : Drome

Presentation: Tcheb le tchétchène Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Tcheb le tchétchène   Presentation: Tcheb le tchétchène Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 22:13

bon j'ai trouver tu est pas ds la base de donnee donc il faut que tu recommence ton inscription en activant le mail que tu recevras par le fofo t'as juste a cliquer sur lelien et apres c partis
j'ai apppeler la mairie ce matin faut que j'y aille pour avoir les coordonnes du proprio pour signer super !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://spartiate.forum-pro.fr
Arcaos
Admin
Arcaos


Messages : 229
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 47
Localisation : Drome

Presentation: Tcheb le tchétchène Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Tcheb le tchétchène   Presentation: Tcheb le tchétchène Icon_minitime1Ven 1 Juin - 0:20

aye te voila membre du forum, ravi d'avoir fais ta connaissance. je me suis renseigner pour les terrains je dois aller en mairie pour avoir les coordonnées du proprio..... cheers vive l'administration francaise mais ca devrais le faire. j'ai pas le temps desuite de faire le post pour l'amenagement du terrain mais ca sera fais d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiate.forum-pro.fr
tcheb
moderateur
tcheb


Messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2012

Presentation: Tcheb le tchétchène Empty
MessageSujet: tcheb   Presentation: Tcheb le tchétchène Icon_minitime1Ven 1 Juin - 4:45

J'ai hâte de tâter la bille, ma réplique est arrivée ( me manque plus qu'un chargeur, ces .c*n m'ont mis un chargeur 110V)
Revenir en haut Aller en bas
Arcaos
Admin
Arcaos


Messages : 229
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 47
Localisation : Drome

Presentation: Tcheb le tchétchène Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Tcheb le tchétchène   Presentation: Tcheb le tchétchène Icon_minitime1Ven 1 Juin - 18:36

pose un post ds la rubrique shop 4U et tu auras ce que tu veut a des prix bas. je lui en parle aujourd’hui je doit le voir je couvre un concert ou il sera.
moi aussi j'aii hate de tater de la bille mais n'oublie pas petit padawan on as du nettoyage a faire et surtout l'autorisation du president.
En faite aujourd'hui je vais voir mon staff auu complet je vais pouvoir leur parler de notre decouverte.
ensuite un petit conseil laisse jamais ta replique sous tension ( tire a blanc) avant de la ranger) et detent aussi le ressort du chargeur pourvider les billes qui sont encore sous tension. je suis soignable sur mon portable cette aprem si tu veut que t'a commmande soit plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiate.forum-pro.fr
Arcaos
Admin
Arcaos


Messages : 229
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 47
Localisation : Drome

Presentation: Tcheb le tchétchène Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Tcheb le tchétchène   Presentation: Tcheb le tchétchène Icon_minitime1Ven 1 Juin - 19:07

regarde le post du general il as sce qui te faut je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiate.forum-pro.fr
mxd-spartacus
moderateur
mxd-spartacus


Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2012

Presentation: Tcheb le tchétchène Empty
MessageSujet: bienvenu   Presentation: Tcheb le tchétchène Icon_minitime1Lun 4 Juin - 1:00

bienvenu a toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation: Tcheb le tchétchène Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Tcheb le tchétchène   Presentation: Tcheb le tchétchène Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation: Tcheb le tchétchène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Hormes
» Presentation Paskl
» modele de presentation
» présentation DRACO
» Présentation RraptorS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION-
Sauter vers: