Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonjour moi c pépito !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pépito
membre
pépito


Messages : 93
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : cuba

bonjour moi c pépito ! Empty
MessageSujet: bonjour moi c pépito !   bonjour moi c pépito ! Icon_minitime1Mar 26 Juin - 21:16

bonjour au ancien menbre de predasoft qui me connaice sous mon nom , malheureusement petit probléme la-bas je vous rejoins avec plaisir !

Quel est ton prénom ? clément

Quel est ton pseudonyme et quel en est son origine ? pépito (de mes pote car aparament je resemblerais à un mexicain ) no comment

Quel âge as tu ? 18 ans

Où habites tu ? dans le trou de cul du monde , à seyssuel au dessus de vienne

Quel est ton métier ? étudiant

Depuis quand joues tu à l'airsoft ? 1 ans et demi

Quelle est la team ou association dont tu fais parti (avec un lien pour vous contacter) ? alors je suis de la team sniper 38 qui se trouve à vienne , tapé sniper 38 le magasin

Et avant, du paintball ? non

Quel est ton style de jeu ? coopération

Pourquoi l'airsoft et pas la cueillette des champignons ? sa revien au même on se fait tiré dessus !

Comment as-tu découvert l'airsoft ? des amis

Et comment as-tu connu le team spartiate ? en pensant à arcaos

Que cherches tu ici ? une team sympas qui pourrais à l'occase affronté la mienne !

Quel est ton matériel d'airsoft ? (réplique, masque de protection, tenue... un peu de tout : m16A3 , M4es , AK74 ris ,prochainement glock ,hicapa , un bouclier anti-émeute recament conçu

Es-tu fan des barbecue ? ouais sa-vas , quand c pas moi qui m'en occupe

Quelle est ta bière préférée ? (ou à défaut ta boisson préférée)toujours aussi con se questionnaire ! pour ma région , la clairette de die

A part la bière, les barbecue et l'airsoft , d'autres loisirs/passions ? la chasse , le club de tir , la box

Un commentaire particulier ? aucune merci


Dernière édition par pépito le Dim 22 Juil - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcaos
Admin
Arcaos


Messages : 229
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 47
Localisation : Drome

bonjour moi c pépito ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c pépito !   bonjour moi c pépito ! Icon_minitime1Mar 26 Juin - 21:18

salut a toi oh pepito tu as l'air de me connaitre clement on c vu ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiate.forum-pro.fr
pépito
membre
pépito


Messages : 93
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : cuba

bonjour moi c pépito ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c pépito !   bonjour moi c pépito ! Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 1:16

nous nous somme rencontré dans les temps ancien ou le forum prédasoft éxistait . heureux d'avoir de t'es nouvel il me semble que votre équipe est prospéré ! je revien au nom de ma team viennoise ! qui a présent s'occupe des planification de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcaos
Admin
Arcaos


Messages : 229
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 47
Localisation : Drome

bonjour moi c pépito ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c pépito !   bonjour moi c pépito ! Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 21:49

tcheb , mxd et moi pour le moment faut que l'on trouve un moment pour finir d'amenager le terrain je ferais des photos des que j'ai 5 min
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiate.forum-pro.fr
pépito
membre
pépito


Messages : 93
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : cuba

bonjour moi c pépito ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c pépito !   bonjour moi c pépito ! Icon_minitime1Ven 29 Juin - 1:59

ok un bon groupe de ... vieux Laughing , non je déconne ! sa vous dit de venir ujn de c'est quatre sur vienne ? vous étes combien de joueur actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcaos
Admin
Arcaos


Messages : 229
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 47
Localisation : Drome

bonjour moi c pépito ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c pépito !   bonjour moi c pépito ! Icon_minitime1Sam 30 Juin - 19:29

pour le moment on demarre juste on est 4 ds un premier temps mais certains on des souci de replique mais tout devrais s'arranger d'ici peu et oui pk pas un deplacement sur vienne pour chtite partie entre amis
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiate.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





bonjour moi c pépito ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c pépito !   bonjour moi c pépito ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour moi c pépito !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour membre spartiate !
» Bonjour a tous AEGCart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION-
Sauter vers: